Des figurines de chat en bois pour décorer votre maison

figurine chat

Êtes-vous un amoureux des chats ? Les figurines bois, comme les chats en bois, sont conçues pour intégrer la décoration bois d’une maison.

Située dans les flancs montagneux de la frontière Nord- est de l’Allemagne et de la république Tchèque, la région d’Erzgebirge a développé un savoir-faire, hérité d’une forte tradition artisanale.

Pourquoi les chats ?

Ces animaux félins que sont les chats restent rarement en place : ils sont dotés d’un sens inné pour les jeux. Vifs et intelligents, aimant les mouvements, il est facile de se prendre d’affection pour eux.

On dit que les chats dégagent des sensations positives. À l’approche de Noël, vous allez pouvoir vous entourer de vos animaux favoris ou encore opter pour une figurine de chat personnalisée pour décorer votre maison et illuminer votre quotidien.

Chaque petite pièce de chat est personnalisée, avec une conception unique en son genre. Dotée pour chacun d’eux d’une appellation ou d’un nom différent, ils sont proposés dans une gamme adorable de modèles.

Avec un authentique fait-main et de très belles finitions, le très beau travail du bois a su traduire la vivacité d’esprit de ces félins et leur espièglerie.

Histoires et expressions de chats

Furtif à souhait, cette boule de poils aime à se glisser entre vos jambes ou à vous faire peur en sautant sur vous quand vous ne vous attendiez pas !

Prenant des positions ou des mimiques délicieuses, ils sont conçus dans des formes toutes en douceur. Leurs petites oreilles délicatement dressées sont à l’affût de tout ce qui se passe dans la maison. Dotés de pattes rondes comme leurs jolis coussinets et d’une mignonne truffe à moustache, ces chats sont déclinés dans des collections différentes.

Vous pouvez reconstituer une histoire, comme pour une mise en scène, avec Œil de Lynx, Patte de Velours et bien d’autres encore…En assemblant votre décoration chat avec un oiseau décoratif, un écureuil ou pourquoi pas une souris, vous pouvez en faire des centres de tables ou de beaux ornements posés sur un meuble ou une étagère. Dans une vitrine, ils sembleront guetter une araignée  pour leur bondir dessus et la croquer.

Ces petits chats sont comme animés et n’attendent que vous pour les faire vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *