Housse de clic-clac: nos conseils pour choisir le bon modèle

instant-decoration

Vous pouvez faire l’acquisition d’une housse de clic clac pour plusieurs raisons. En premier lieu, c’est un bon moyen de protéger votre canapé des griffures de votre chat ou bien des tâches faites par les enfants. C’est aussi une excellente option pour rénover un canapé usé, en lui donnant un coup de jeune. Enfin, si vous souhaitez changer la décoration de votre salon et que votre clic clac adopte un ton qui se marie parfaitement avec les meubles et la couleur des murs, n’hésitez pas à également passer par l’option housse de clic clac ! Sans compter qu’elle est extrêmement facile à installer et à retirer pour un entretien directement en machine. Voici quelques conseils afin de choisir le modèle qui vous convient.

Bien tenir compte des dimensions

On a vu beaucoup de personnes recouvrir leur clic clac un peu abîmé de plaids ou bien de couvertures afin de cacher des tâches, des griffures ou une couleur qui a tendance à passer avec le temps. Cependant, ça n’est pas toujours la meilleure option puisque les plaids ont tendance à ne pas rester en place, et il faut alors sans cesse les réajuster… une histoire sans fin. Avez-vous déjà songé à recouvrir votre canapé d’une housse de clic clac? Ce produit est la solution idéale pour rafraîchir un canapé ou simplement l’accorder à toutes vos envies déco.

Pour bien choisir, il est tout d’abord recommandé de prendre les mesures. En effet, il faut distinguer les clics clac des BZ, qui n’ont pas le même système d’ouverture et pas les mêmes dimensions. Attention à bien être vigilant sur ce point et à prendre les mesures de votre clic clac afin de les comparer à celles qui figurent sur le site web sur lequel vous allez passer commande. Une bonne housse de clic clac est celle qui recouvrira parfaitement votre canapé sans faire de plis, bien ajustée et qui tombe juste au-dessus du sol sans risques de se prendre les pieds dedans.

Sélectionner un coloris et une matière en harmonie avec la décoration intérieure

Nous sommes nombreux à avoir envie à un moment donné de changer la décoration de l’intérieur de la maison ou d’un appartement, par besoin lorsque les murs sont tachés ou s’abîment, ou bien tout simplement pour satisfaire de nouvelles envies de décoration. Dans ce cas, peut-être que la couleur du canapé ne correspond pas avec la ou les nouvelles couleurs des murs, avec les meubles et les différents éléments de déco. Pourtant, si le canapé est encore en bon état, il serait dommage de le changer.

Là-aussi, la housse de clic clac est la solution idéale pour que le canapé s’accorde avec la nouvelle décoration du salon.

Et c’est pour cela que Best Interior vous propose différentes housse de clic clac, avec des coloris beige, différentes nuance de gris, du noir ou bien du taupe lorsque vous souhaitez donner à votre clic clac un côté discret. Mais vous avez aussi le choix avec des coloris plus tape à l’oeil comme le rouge, le vert ou bien le mauve pour accorder le canapé à un intérieur moderne et le marier avec des objets design et tendances.

Pour un style chic et un brin baroque, optez pour un aspect lin ou des formes rétro et enfin toujours pour satisfaire les envies de déco contemporaines, certaines housses de clic clac arborent des éléments graphiques, une autre occasion de faire de votre clic clac l’élément design de votre nouveau salon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *