Comment parfaire la décoration de la table à manger ?

table à manger

Les tables à manger peuvent paraître nues et faire tomber votre salle à manger. Lorsque vous décorez une table à manger lorsqu’elle n’est pas utilisée, vous avez la garantie d’avoir une salle à manger chaleureuse et accueillante tous les jours. Dans cet article, je vais partager quelques exemples de la façon de décorer une table à manger lorsqu’elle n’est pas utilisée. La plupart d’entre nous n’utilisent la table à manger que lors de réunions entre amis ou en famille. Dans toute maison, la table à manger est l’une des pièces les plus essentielles, mais elle n’est pas utilisée la plupart du temps. Les tables à manger vides sans composition florale ni pièce maîtresse sont tristes à regarder. Vous pouvez les décorer lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour embellir votre espace. Voici quelques grands centres de table à manger pour un usage quotidien.

Créez un point focal pour la table de la salle à manger

La pièce maîtresse éprouvée pour tout style de décoration de table à manger reste des fleurs et les ustensiles de bonne marque comme cutipol. Pour un look formel, essayez un bouquet de roses à longue tige dans un vase en porcelaine. Pour une alternative ludique, essayez une fleur tropicale audacieuse dans un grand vase en verre ou, pour un profil plus bas, un bol en céramique peint tenant des fleurs flottantes.

Les fleurs en papier, en tissu ou en soie apportent une touche intéressante à un design classique. Utilisez des fruits frais pour ajouter de la couleur à la table à manger. Mettez les pommes, les oranges, les citrons et tous les autres fruits que vous aimez dans des récipients en verre transparent et transformez-les en centres de table pour la table à manger. Ce qui est vraiment bien avec cette idée, c’est que vous pouvez manger les fruits du désert, donc ce ne sont pas seulement de simples décorations.

Arrangement des feuilles d’automne

Collectez des feuilles d’automne colorées et de formes différentes. Mettez les feuilles dans un pichet blanc pour obtenir une pièce maîtresse simple, mais colorée. Ou pensez à faire un bol de feuilles d’automne.

Si vous êtes un fan de poterie et d’art moderne et que vous en avez une bonne collection, vous pouvez présenter votre collection sur votre table à manger. Vous pouvez placer un vase ou une sculpture au centre et placer quelques pièces décoratives sélectives autour pour obtenir une pièce maîtresse qui ne semble pas encombrée. Pour créer cette pièce maîtresse, vous avez besoin d’ouragans à bougies qui se ressemblent, mais varient en hauteur. Placez un support à plusieurs niveaux au centre de la table et remplissez les niveaux avec des coquilles, entourez le support avec les ouragans à bougies. Cela apportera une touche personnelle à votre table illuminée des couverts de marque cutipol.

N’oubliez pas la collection de vases

Si vous avez une collection de vases de différentes formes et tailles, disposez-les sur la table à manger pour en faire un point focal. Pour que ce décor soit parfait, vous devez avoir des vases de couleur similaire, mais de formes et de tailles différentes.

Un joli plateau de table avec peu d’articles fera certainement une belle pièce maîtresse. Vous pouvez prendre un plateau de table qui a l’air magnifique, y mettre des articles, par exemple, vous pouvez garder la théière vintage, vos sous-verres, la gamme d’une variété de thés pour créer une présentation charmante et utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *