Ce que vous devrez savoir avant de rénover votre cuisine

Une cuisine mise à jour peut ajouter de la valeur et des fonctionnalités à une maison, mais le processus de rénovation peut sembler intimidant. La prise en compte précoce de ces quelques éléments peut aider à assurer un remodelage plus efficace et plus rapide. Même pour les constructeurs expérimentés, le remodelage peut s’effectuer à de mauvais moments. Et si vous rénovez une cuisine, la pièce la plus compliquée et la plus chère de la plupart des maisons, vous naviguez dans un champ de mines. Cependant, avec une planification minutieuse, vous pouvez éviter les pièges courants de rénovation de la cuisine et vous installer plus tôt dans votre nouvelle cuisine.

Concevez l’îlot de cuisines parfait pour l’espace

Aujourd’hui, installer un îlot de cuisines est devenu une vraie tendance. Bien évidemment, cela dépend principalement de la superficie de votre cuisine, mais dans tous les cas, misez sur un item adapté à la taille de votre cuisine.

Par ailleurs, effectuez des travaux électriques suivant les normes. Dans la plupart des endroits, les propriétaires peuvent effectuer leurs propres travaux électriques, mais cela ne les exempte pas des exigences du code. Voici les violations les plus courantes du code électrique commises par les bricoleurs dans la cuisine :

  • À défaut de fournir deux circuits d’appareils de 20 ampères
  • Alimentation des lumières avec les circuits d’appareils de 20 ampères
  • Ne pas protéger les circuits de comptoir
  • N’installe pas suffisamment de prises le long du comptoir (aucun point ne peut être éloigné de plus de 24 po d’une prise)

Faites un horaire et respectez-le

Il y a beaucoup à prévoir lors de la rénovation d’une cuisine, alors ne commencez pas à démolir votre ancienne cuisine trop tôt. Ayez sous la main des appareils électroménagers, des armoires, des accessoires de plomberie et tout autre composant important avant de commencer. De plus, avoir tout sous la main vous permet de confirmer les mesures exactes et les spécifications d’installation. Pensez à contacter Toto plombier paris, l’électricien, le carreleur et les autres sous-traitants bien à l’avance. Un remodelage approprié est soigneusement chorégraphié, et même alors, vous devrez jongler avec les horaires à la dernière minute.

Réfléchissez à la mise en page

Si vous souhaitez ouvrir la cuisine à d’autres pièces, ne présumez pas que vous pouvez simplement supprimer le mur de votre choix. Certains murs sont porteurs, alors que d’autres ne le sont pas. Sachez ce qui est avant de tirer le marteau et la scie alternative. Inversement, ne présumez pas que vous ne pouvez pas supprimer un mur simplement parce qu’il est structurel. De nombreux propriétaires supposent également que l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur doivent rester où ils sont. C’est une erreur. Oui, la plomberie et la ventilation peuvent coûter cher à déplacer, mais parfois c’est la meilleure chose à faire.

Et enfin, n’oubliez pas la ventilation. Ne déplacez pas la table de cuisson sans tenir compte de la ventilation. La plupart des codes du bâtiment n’exigent pas une hotte de cuisine à conduit extérieur, mais la plupart des experts en recommandent une. Pour une efficacité maximale, les conduits doivent être aussi courts et droits que possible. Assurez-vous également de penser à l’endroit où l’évent se terminera à l’extérieur de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *