Serrurier Namur : Ce que vous devez savoir sur la serrure anti panique

serrurier

Il existe de nombreux types de serrures antipanique. Vous devez considérer attentivement vos options, surtout si vous envisagez d’utiliser l’appareil pour vous aider à assurer la sécurité de votre maison.

A quoi sert la serrure antipanique ?

Le but d’une serrure anti-panique est de fournir à l’utilisateur un moyen sûr de quitter un bâtiment en cas d’urgence. Ces serrures sont généralement installées sur des portes qui servent de voies d’évasion dans les bâtiments. Un verrou de panique peut être électrique ou mécanique. Ces serrures peuvent être installées sur des portes à feuille unique, à double feuille ou à multipoint.

Ces serrures automatiques ont un cylindre logé au niveau des yeux. Cela permet d’utiliser des poignées de bar longs modernes et des poignées de traction décoratives. Le système offre également une haute sécurité.

Ces serrures sont souvent utilisées sur les portes du feu. La serrure peut être ouverte avec une poignée et peut être verrouillée manuellement. Ces serrures sont également équipées d’une barre anti-panique pour s’assurer que la porte est verrouillée en toute sécurité. Ces serrures ont été testées et vérifiées pour plus de 200 000 opérations.

Quelle que soit votre commune à Namur, vous pouvez contactez serrurier namur pour une intervention de remplacement serrure antipanique mais également pour une pose de serrure antipanique en urgence et sur rendez-vous 24h/24.

Serrures anti paniques électrifiées

Les serrures antipaniques électrifiés conçus pour s’ouvrir sans l’utilisation d’une clé, d’un verrouillage ou d’un clavier. Certains sont même équipés de capteurs électroniques qui permettent à l’utilisateur de contourner une alarme d’intrusion sur la porte. Cependant, si vous êtes sur le marché pour ces dispositifs de sécurité, vous devrez tenir compte de leurs spécifications techniques et spécifications pour les tests.

Les serrures antipaniques électrifiés sont disponibles en deux types principaux, la mécanique et l’électricité. Les deux types doivent être coordonnés avec l’autre afin de fonctionner dans son ensemble. La serrure mécanique est généralement un verrouillage de type pivotant, tandis que le type électrique dispose d’un verrouillage de type de crochet. Les deux versions conviennent aux portes incendies.

Le matériel de panique électrifié peut être alimenté par un câble flexible, des tiges dissimulées ou une combinaison des trois. Cependant, vous devrez calculer les gouttes de tension entre votre compteur et les serrures. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec une porte non sécurisée.

Il existe de nombreuses autres options électriques sur le marché. Il s’agit notamment de serrures à moteur, qui ont le meilleur des deux mondes. Ce sont des serrures multipoint mécaniques qui ont intégré des affichages de réserve d’alimentation et d’état LED. De plus, ils peuvent fonctionner indépendamment sans unité de contrôle, permettant à l’utilisateur de déverrouiller ou de verrouiller facilement et rapidement la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *