Dormir confortablement sur un matelas paillette

Dormir est un point-clé dans la vie quotidienne d’une personne. Cela influe sur son humeur, sa productivité professionnelle, mais aussi sur sa santé. Un sommeil confortable assure un bon état physique et une grande force mentale pour s’attaquer à la journée qui suit. Il est alors important de choisir son matelas, afin de s’assurer une nuit reposante. Un matelas à paillette présente à la fois des caractéristiques spécifiques et un avantage certain, le rendant parfait pour tous les types de personnes.

Caractéristiques d’un matelas paillette

Un matelas paillette a été conçu avec des suspensions à ressorts multi-actifs et un amortisseur en mousse zoné. Il est doté de trois zones de confort, avec une zone bassin renforcée pour assurer le maximum de confort et un traitement dorsal.

Et afin de procurer un sommeil équilibré en toute saison, il dispose de deux faces de couchage : une face hiver en laine Shetland qui est une matière bio assurant une chaleur ambiante constante, et une face été faite en lin procurant fraîcheur et légèreté. Ce matelas embarque également un carénage intégral renforcé, un coutil stretch et quatre poignées verticales. Ces finitions esthétiques et pratiques témoignent de la qualité du produit. De plus, ses deux aérateurs garantissent le renouvellement constant de l’air, offrant ainsi au matelas une grande longévité.

Mieux dormir avec un matelas paillette

Afin de pouvoir se récupérer grâce à une bonne nuit de sommeil, le choix d’un matelas est primordial. Notamment, acheter matelas EPEDA présente de nombreux avantages, non seulement pour la santé du dos, mais aussi pour le bien-être. Un matelas paillette offre en effet un couchage confortable, grâce à un accueil tonique. Il assure en plus un soutien morphologique adapté et précis. Ce soutien ferme lui permet de traiter les maux de dos et de lutter contre les sommeils légers.

Sur le plan de l’hygiène, un matelas paillette fait l’objet d’un traitement anti-bactérien et acarien rigoureux. De ce fait, il préserve la maisonnée des allergies en tout genre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *